INFRASTRUCTURE ET HÉBERGEMENT

Le progiciel Antenia est écrit pour le Web, en technologie JAVA (EJB) et sous une architecture n-tiers. L’ensemble de ses composants sont accessibles via intranet, extranet ou internet selon les droits paramétrés pour chaque profil d’utilisateur.

SAAS et ON-PREMISE

En optant pour un hébergement mutualisé, vous bénéficiez des dernières avancées technologiques au sein d'un Datacenter certifié ISO.

En souscrivant à une offre On-premise, le progiciel Antenia est intégré et hébergé au sein de votre système d’informations. Nous proposons deux types de maintenance du logiciel : On-premise exploité par nos équipes et On-premise exploité par le client.

En souscrivant à une offre SaaS (SaaS ou Software as a Service), vous bénéficiez d’une offre d’hébergement prête à l’emploi. Nous collaborons avec un Datacenter certifié ISO afin d’assurer la sécurité de nos infrastructures, et vous garantir un accès 24h/24 et 7j/7 à nos solutions.

illustration infrastructure et hébergement

Intégration dans votre système d’information

Simplifier la mise en place opérationnelle d'un projet informatique en optant pour une solution logicielle évolutive qui s'interface rapidement avec votre système d'informations actuel.

La solution métier Antenia est développée pour faciliter le transfert d'information avec d'autres outils grâce au développement de webservices.

Infrastructure

  • Réplication en temps réel des données pour une bascule immédiate en cas de soucis
  • Technologie SSD pour les flux entrants/sortants avec les bases de données
  • Une Plateforme VSphere 5.5 : Utilisation d’un groupement de machines physiques prêtes à répondre
    à l’ensemble des machines virtuelles
  • Double câblages, contrôleurs, alimentations, switches LAN et Fibre Optique
  • Disques dur répartis dans une baie de stockage grâce aux RAID 5 et RAID 10, 7 To de Stockage
  • Double accès Internet en Fibre Optique en 200 Méga symétrique garantie